Nous soutenir

Pour soutenir les buts de la Fondation, vous pouvez apporter votre aide et vous engager à nos côtés, en tant que personne privée ou entreprise/institution.

Vous pouvez vous engager de plusieurs manières:

• Devenir ami/e avec CHF 50.- + par année
  • Devenir parrain avec  CHF 500.- + par année  (p.ex. en sollicitant la somme dans votre club, votre association, votre cercle de famille, d'amis, de collègues, par des actions en notre faveur)
  • Devenir partenaire avec CHF 5000.- + par année (p.ex. en nom de votre entreprise, visibilité à discuter ensemble)
  • Faire un legs par testament (montant, objet)

Tout don à partir de CHF 100.- est déductible de votre déclaration d'impôt. Une attestation vous sera envoyée.

Pour tous vos versements

Banque Cantonale Vaudoise, 1001 Lausanne
Compte 10-725-4
IBAN CH51 0076 7000 C527 2159 4
Fondation Recherche Maladies Rhumatismales
c/o Service de Rhumatologie
Avenue Pierre Decker 4
1011 Lausanne

EXPOSITION A COTTENS (FRIBOURG-CH)

Nathalie Busso et Véronique Chobaz exposent des photos de microscopie issues de leur recherche en rhumatologie.

Du 12 décembre 2014 au 8 février 2015, à la Résidence St-Martin, Rte de la Résidence 1, à Cottens.

Les photos sont vendues en faveur de la Fondation RMR.

Vernissage, le vendredi 12 décembre dès 18 heures en présence des artistes

Carte d'invitation et détails